
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts. Nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité pour en apprendre davantage sur le sujet.
2 réponses
Bonjour,
Tout d’abord, je trouve votre blog remarquable d’agréabilité et de précision.
Bravo !
Au départ, nous souhaitions partir par l’intermédiaire d’une agence de voyage type Evaneos ou Authentik Canada d’autant que nous parlons très peu l’anglais.
Mais à vous lire, cela me semble de moins en mois une évidence.
Justement, le fait de peu parler l’anglais est-il réellement un handicap pour réserver et se rendre au mont Assiniboine et même faire les rocheuses en toute autonomie ?
Merci pour votre retour car nous avons besoin d’être rassuré sur ce point.
Bonjour,
Merci beaucoup de ce beau commentaire!
Je crois que même en parlant peu l’anglais, vous réussirez à tout planifier vous-mêmes. Pour le mont Assiniboine, les réservations des sites de camping se font via un site, donc Google peut le traduire si vous n’êtes pas à l’aise. Pour le lodge, deux des propriétaires sont Québécois et parlent français.
De façon plus large, la réservation d’une auto ne devrait pas poser tant de problème, et vous aurez droit à des panneaux d’infos bilingues dans tous les parcs nationaux.
J’espère que ça répond un peu à vos interrogations 🙂